Recherche rencontre d'hommes qui aiment la musique house

Blagnac - 33 ans

Célibataire depuis 2 ans, je cherche une personne stable et qui sait ce qu'il veut dans sa vie
Toulon - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis célibataire seule ici pour des échanges
Châteauroux - 45 ans

Bonjour, je suis à la recherche d'une partenaire pour partager la vie à deux. Dans un premier temps une belle rencontre.
Saint-Martin - 49 ans

Bonjour je suis un homme d’affaire et avec plusieurs projets en tête sur îles Saint-Martin
Tréveray - 32 ans

Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour . Je suis un homme sincère qui cherche une personne qui ce respecte et qui me respecte une femme avec des principes et des valeurs humaines. Je suis pas là pour un plan Q je n'est pas de temps a perdre à qui que ce soit ! Merci d'avoir pris le temps de lire.
Lille - 23 ans

je suis quelqu'un de simple, j'aime passer des bon moment et je souhaite rencontré une femme mature et mure mon messenger: Izy Dolar
Salon-de-Provence - 33 ans

Je suis pas douée pour me présenter le mieux est que l on va prendre un verre ensemble pour faire connaissance.
Hendaye - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne agréable gentille au petit soins des autres aime la ballade sur la plage faire les bars resto cinéma les voyages pratiques la pêche en bordure bricolage maquettes et diorama Lorsque je suis en couple j'aime bien m'occuper de ma compagne pour qu'elle se sente rassuré et faire des ballades main dans la main le long de la plage et qu'elle se sente heureuse de vivre dans l'harmonie sans stress et dans la convivialité
Maule - 34 ans

Tout nouveau ici ! vitrine (profil) en cours de Création !
Reims - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche femme sérieuse, si tu aime les animaux et la nature
Gaillac - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Là pour discuter et faire connaissance J’ai 42 ans, un enfant en GA J’aimerais faire une belle rencontre , qui sait ?🙂
Rouen - 23 ans

Homme célibataire de 23 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un jeune homme de 19 ans, et oui je suis attiré par les femmes mures ainsi que par les femmes de mon âge. je suis hétéro. Je me passionne pour beaucoup de chose, j'ai un fort caractère tout en étant un homme simple et ouvert d'esprit.
Coconi - 26 ans

Homme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, Je recherche une femme sérieuse qui a des ambitions et qui sait ce qu'elle veut. Je suis sociable, toujours souriant PS je suis ouvert d'esprit et passionné par la guitare.
Bergerac - 26 ans

Militaire ( bientôt de retour dans la vie civil ) Sportif Futur motard 🏍 ( manque la moto )😅 Je cuisine et fait de la pâtisserie 😉 J'aime les sensations fortes, sortir boire un verre, activité du genre bowling, karting, canoë, sky ou snow , toutes activités ou l'on s'amuse. Sinon la tête posé sur les épaules, je recherche la femme avec qui avancé dans la vie. Si tu veux en savoir plus autant le faire autour d'un verre 🍸😊