Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui aiment les autres loisirs

Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
Friville-Escarbotin - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amicale
Je suis un homme simple veuf recherche relation amicale
Salernes - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Simple ouvert et sympa
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Brumath - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d’un brin de bonheur.
Le Grau-du-Roi - 59 ans

Bonjour je me prénomme Dominique. J'habite en Belgique et je recherche de nouveaux contrats car je possède un studio au grau du roi et je souhaiterais me faire des amis là bas
Magné - 52 ans

Bonjour, moi c'est Sylvain. Je suis cool, cultivé, intelligent, plein de qualités. Mélange de tendresse, d'intelligence et d'humour, j'aimerai rencontrer des personnes cool! On verra ce que ça peut donner. je n'ai rien d'arrêté : amitié, amour tendre et passionnelle, etc. Je suis ouvert à tout...Alors n'ayez-pas peur de me contacter, sinon c'est moi qui le ferais!!!!!!!!!!!!! Ou peut-être pas! je suis 100000000000 vrai.
Comps-la-Grand-Ville - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec une personne qui m'acceptera comme je suis, qui aimerait vivre à la campagne et fondé une famille. Je suis quelqu'un de gentil, affectueux, fidèle, j'ai beaucoup d'amour a donner.
Béduer - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Romantique, sensible, doux, sensuel
Charmes - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis inscris sur ce site dans l'espoir de rencontrer une partenaire qui aurait des bases similaires aux miennes, pour créer une relation basée sur l'amitié, l'amour, l'harmonie, la complémentarité, et de la confiance. Tout en respectant le besoin d'indépendance et de créativité de chacun.
Vélizy-Villacoublay - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Se présenter autour d'un café en terrasse serait formidable.
Laragne-Montéglin - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
si vous recherchez un homme grand cest loupé.sivous cherchezun homme musclé.c est raté.un tres belle homme encore raté.super inteligent reloupé.d extreme droite.alors la raté.
La Chapelle-Caro - 40 ans

Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Coutances - 50 ans

Homme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous je recherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance.
Breuil-le-Sec - 38 ans

Bonjour. Je suis quelqu'un de simple qui cherche une relation sérieuse
Cran-Gevrier - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois aux belles histoires faites de gentillesse, de tendresse, de sincérité, de complicité, d’amour… et d’un brin d’humour. Fidèle en amitié comme en amour, je recherche une relation vraie, simple et honnête loin du mensonge et des faux-semblants. J’aimerais rencontrer une femme sensible, ouverte d’esprit, qui aime la vie et ses émotions. Une femme active mais sereine, curieuse du monde, capable de s’émerveiller autant devant un paysage que devant un simple moment partagé. D’un tempérament actif mais calme, j’aborde les « choses de la vie » avec optimisme convaincu que le bonheur se construit à deux, pas à pas, dans le respect et la complicité. J’aime la vie pour la richesse des émotions qu’elle offre et pour cette intensité particulière qu’elles prennent lorsqu’elles sont partagées. Amoureux de la nature, je suis passionné par la découverte de ses beautés. La montagne comme la mer m’apportent autant de joie. Mes centres d’intérêt sont multiples : musique, cinéma, photographie, balades, randonnées, natation, nouvelles technologies, informatique, jardinage, bricolage… Mon métier d’enseignant m’a profondément marqué. Il a nourri ma curiosité et mon engagement. Je garde un vif intérêt pour tout ce qui touche à l’éducation et à la pédagogie avec un profond respect pour l’humain. Si vous recherchez une relation sincère, faite de rires, de douceur, de projets et de moments qui comptent, alors peut-être que nos chemins pourraient se rencontrer… et s’accorder.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT